Brunch A Luxamor NYC

luxamor nyc

Depuis que j’ai déménagé à New York, j’ai essayé pas mal de brunch et de petits restaurants. Cependant, je n’ai jamais pensé à écrire un article et vous exposer ma pensée sur ces endroits. Il est donc l’heure d’y remédier! On ne sait jamais après tout. Il se peut que vous veniez passer des vacances à New York et soyez à la recherche de bons restos! Commençons donc avec Luxamor NYC, un petit café situé dans le West Village.

Je ne sais jamais vraiment où aller manger. C’est donc très souvent mes amis qui me proposent des endroits et qui m’emmènent avec eux. Parce qu’ils sont ici depuis plus longtemps ou seulement parce qu’ils ont fait leurs recherches. Enfin bref. Evangeline voulait essayer Luxamor NYC, j’avais besoin de shooter quelques tenues et nous avons donc fait d’une pierre deux coups, et les deux le même jour.

La première chose qui vous remarquez en entrant chez Luxamor NYC, c’est que c’est super Instagrammable. Rose millennials et bleu pastel, bancs recouverts de velour et plantes vertes. Il y a une petite vibe en mode Sketch. La porcelaine et les services à thé sont super mignons! Floraux et vintage! Parfait pour faire des photos!

Il faisait bien trop  beau pour s’asseoir dedans, du coup on s’est assises dehors. Un décor un peu différent, mais tout aussi mignon, avec des tables et chaises en métal, des murs roses et des pots aux murs.

Le menu était génial! Encore une fois, tout était très Instagrammable! Rien que l’assiette de gaufres… Luxamor NYC a des entrées, plats principaux et dessert. Les entrées sont souvent suffisamment conséquente, surtout si vous voulez ensuite un dessert. Evangeline a opté pour un avocat sur toast – pardon, avocat sur hash brown – et j’ai pris des pancakes (évidemment). Une de mes spécialités américaines favorites!

Et bien remplissant. Tellement que j’ai dû m’arrêter là. Ces pancakes sont catégorisés comme entrée. Mais peu importe. Ils étaient délicieux, tout comme l’avocat sur toast, puisque j’en ai goûté un peu. Evangeline a ensuite pris un dessert, un coconut quench. Il s’agit d’un coque en chocolat en forme de noix de coco, remplie d’une mousse à la noix de coco avec des grain de pavot et un fond en gâteau au citron. Super mignon et tout aussi délicieux!

Le truc avec New York, c’est que les cafés super mignons sont en fait plutôt cher! Ou alors, ils ont l’air abordables jusqu’à ce que vous ajoutiez la tax et le pourboire, ce qui a la fin, donne une addition plutôt élevée. J’ai été surprise de voir que Luxamor NYC n’était pas si cher que ça. Tax et pourboire compris, j’ai payé $21 pour un plat et un thé. Ca fait £18, ce qui me semble normal à Londres.

Une chose que je dois vraiment arrêter de faire, c’est comparé New York et Londres. Par rapport à la qualité de vie, les prix, la nourriture, le métro, etc.

Globalement, Luxamor NYC ne décevait pas et le café était super joli. Parfait pour des photos, pas trop cher pour New York. Les pancakes étaient très bons, et je reviendrais!

Luxamor NYCLuxamor NYCLuxamor NYC

Que pensez-vous de cet petit café? Et les plats? Cela en vaut-il le coup selon vous? Avez-vous besoin de recommendations de restaurants à New York?

Merci de votre temps. J’espère que cet article vous a plu.

A bientôt,
Bisous,
Corinne.

Share:

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *